plan pour se rendre à Saint coeur
Pour aller à la clinique :
aller à la clinique en bus
: Ligne 2 ou 3, arrêt Gerard Yvon
aller à la clinique en voiture
: Nationale 10 bis, qui traverse Vendôme direction Montoire sur le Loire ou gare TGV en direction du centre.

Bienvenue

La Clinique du Saint Coeur regroupe plus de 40 médecins spécialistes et une équipe de 170 personnes. Elle possède 115 lits et postes d'hospitalisation conventionnelle, maternité et ambulatoire.

préparez votre venue

Vous trouverez toutes les informations et les documents nécessaires à la préparation de votre venue à la clinique.

Rechercher une information sur votre séjour

Votre chambre - Vos repas - Nos services - Vos visites - Frais de séjour

Trouver un praticien

Vous cherchez un spécialiste, consultez la liste des praticiens.

Actualités

Revue de presse - © La Nouvelle République – 11-01-14 - Edith Van Cutsem

Des arrivées importantes à la Clinique du Saint-Coeur

Deux nouvelles directrices et un nouveau chirurgien orthopédique. A la clinique du Saint-Coeur, le début de l’année est marqué par le renouveau.

 

Cela bouge à la clinique du Saint-Cœur ! Depuis lundi, Nadine Potier assure la direction de l'établissement. Travaillant depuis quinze ans dans le domaine de la santé, plus exactement de la médecine chirurgicale obstétricale, elle a assuré la direction d'établissements d'autres groupes privés de santé en Limousin, Poitou-Charentes et

Rhône-Alpes, près de Lyon d'où elle arrive. Elle succède à Clément Larcher qui est parti en Avignon diriger d'autres unités du groupe Vitalia.

 

Et depuis la mi-octobre, la direction des soins infirmiers est assurée par Laetitia Hamon, qui vient du centre hospitalier de Blois. Elle succède à Christèle Pillette qui, après trois ans passés à Vendôme, travaille désormais à Tours.

 

Enfin, depuis le 1er janvier, l'installation du Dr Mathieu Aubault, chirurgien orthopédique. Depuis deux ans, il assurait les remplacements du Dr Philippe Lèche, aujourd'hui parti en retraite et depuis novembre, était passé à temps plein. Un praticien qui a fait sa formation et ses deux ans d'internat à l'hôpital Trousseau de Tours où le service d'orthopédie a noué des contacts de longue date avec la clinique.

[...]


Lire la suite de l'article

Publié le 16/01/2014 à 18h10